Soigner naturellement le Rectocolite
TRAITEMENTS NATURELS DE LA COLITE ULCÉRATIVE
DEFINITION
La colite ulcéreuse est un syndrome du côlon irritable qui provoque une inflammation et un ulcère dans votre système digestif. Cela peut affecter la muqueuse la plus interne de votre gros intestin et de votre rectum. Les symptômes de la colite ulcéreuse prennent du temps avant de se manifester.
La colite ulcéreuse peut être débilitante et peut parfois entraîner des complications potentiellement mortelles. Bien qu'il n'ait aucun remède connu, le traitement peut réduire considérablement les signes et les symptômes de la maladie et apporter une satisfaction à long terme.
Dans la ligne suivante, nous allons parler des symptômes, des causes et des traitements de la colite ulcéreuse.
SYMPTÔMES
Les symptômes de la colite ulcéreuse changent en fonction de la gravité de l'inflammation et de l'endroit où elle se produit. Parmi ses symptômes, nous avons:
- Diarrhée, souvent accompagnée de sang ou de pus
- Douleurs et crampes abdominales
- Douleur rectale
- Saignement rectal passant une petite quantité de sang avec les selles
- Urgence de déféquer
- Incapacité de déféquer malgré l'urgence
- Perte de poids
- Fatigue
- Fièvre
Chez les enfants, échec de croissance
La plupart des personnes atteintes de colite ulcéreuse présentent des symptômes légers à modérés. L'évolution de la colite ulcéreuse peut varier, certaines personnes ayant de longues périodes de rémission.
CAUSES DE LA COLITE ULCERATIVE
Bien que la cause ulcéreuse de la colite soit inconnue, il existe encore certains facteurs qui fait que la maladie se développe. Auparavant, le régime alimentaire et le stress étaient suspectés, mais maintenant les médecins savent que ces facteurs peuvent aggraver mais ne provoquent pas de colite ulcéreuse.
Une cause possible est un dysfonctionnement du système immunitaire. Lorsque votre système immunitaire tente de combattre un virus ou une bactérie envahissante, une réponse immunitaire anormale pousse également le système immunitaire à attaquer les cellules du tube digestif.
L'hérédité semble également jouer un rôle dans le fait que la colite ulcéreuse est plus fréquente chez les personnes dont des membres de la famille sont atteints de la maladie. Cependant, la plupart des personnes atteintes de colite ulcéreuse n'ont pas ces antécédents familiaux.
TRAITEMENTS
Traitements ulcératifs de la colite en rapport avec les traitements naturels et médicaux.
Traitements naturels de la colite ulcerative
Parmi les réalisations traditionnelles, nous avons des tisanes naturelles. Il est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, appelez-nous au:
Traitements médicaux
Le traitement de la colite ulcéreuse implique généralement un traitement médicamenteux ou une intervention chirurgicale.
Plusieurs catégories de médicaments peuvent être efficaces dans le traitement de la colite ulcéreuse. Le type que vous prenez dépendra de la gravité de votre état. Les médicaments qui fonctionnent bien pour certaines personnes peuvent ne pas fonctionner pour d'autres, il peut donc falloir du temps pour trouver un médicament qui vous aide.
De plus, comme certains médicaments ont des effets secondaires graves, vous devrez peser les avantages et les risques de tout traitement.
LA PRÉVENTION
Les experts ne savent pas ce qui cause la colite ulcéreuse. Ils ne savent pas non plus comment prévenir la maladie.
Mais une bonne nutrition peut jouer un rôle important dans la gestion de la maladie. Les changements de régime peuvent aider à réduire les symptômes. Certains des changements alimentaires qui peuvent être conseillés comprennent:
- Ne pas boire de boissons gazeuses
- Ne pas manger d'aliments riches en fibres tels que le maïs soufflé, les peaux de légumes et les noix pendant que vous présentez des symptômes
- Boire plus de liquides
- Manger des repas plus fréquents et plus petits
- Tenir un journal alimentaire qui identifie les aliments qui causent des symptômes
Des suppléments nutritionnels et des vitamines peuvent être conseillés si les nutriments ne sont pas absorbés. Si vous utilisez des thérapies complémentaires ou alternatives, y compris des compléments alimentaires et des probiotiques, il est important d'en informer votre professionnel de la santé. Ceci est important pour garantir des soins sûrs.
Pour plus d'informations sur la colite ulcéreuse, appelez-nous au:
Découvrez tout sur le traitement naturel du Rectocolite
Ajouter un commentaire