Soigner la maladie de Parkinson par les plantes
PLUS DE MALADIE DE PARKINSON
Aperçu
La maladie de Parkinson est un trouble continu du système nerveux qui affecte les mouvements. Ses symptômes commencent progressivement, commençant parfois par un tremblement à peine perceptible dans une seule main. Les tremblements sont fréquents, mais le trouble provoque également fréquemment une raideur ou un ralentissement des mouvements.
Dans les premiers stades de la maladie de Parkinson, votre visage peut montrer peu ou pas d'expression. Vos bras peuvent ne pas se balancer lorsque vous marchez. Votre discours peut devenir mou ou trouble. Les symptômes de la maladie de Parkinson se compliquent à mesure que votre état évolue avec le temps.
Bien que la maladie de Parkinson ne puisse pas être guérie, les médicaments peuvent améliorer considérablement vos symptômes. Parfois, votre médecin peut suggérer une intervention chirurgicale pour réguler certaines régions de votre cerveau et améliorer vos symptômes.
Lisez jusqu'au bout pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements naturels de la maladie de Parkinson.
SYMPTÔMES
La maladie de Parkinson diffère d’une personne à l’autre. Le premier symptôme peut être invisible. Les maladies de Parkinson comprennent:
Tremblement: Un tremblement, ou un balancement , commence généralement dans un membre, souvent votre main ou vos doigts. Vous pouvez frotter votre pouce et votre index d'avant en arrière, ce que l'on appelle un tremblement de pilule. Votre main peut trembler lorsqu'elle est au repos.
Mouvement ralenti (bradykinésie). Au fil du temps, la maladie de Parkinson peut ralentir vos mouvements, rendant les tâches simples difficiles et chronophages. Vos pas peuvent devenir plus courts lorsque vous marchez. Il peut être difficile de se lever d'une chaise. Vous pouvez traîner vos pieds pendant que vous essayez de marcher.
Muscles rigides. Une raideur musculaire peut survenir dans n'importe quelle partie de votre corps. Les muscles raides peuvent être douloureux et limiter votre amplitude de mouvement.
Posture et équilibre altérés. Votre posture peut se courber ou vous pouvez avoir des problèmes d'équilibre en raison de la maladie de Parkinson.
Perte de mouvements automatiques. Vous pouvez avoir une capacité réduite à effectuer des mouvements inconscients, y compris cligner des yeux, sourire ou balancer les bras lorsque vous marchez.
Changements de discours. Vous pouvez parler doucement, rapidement, insulter ou hésiter avant de parler. Votre discours peut être plus monotone plutôt que d'avoir les inflexions habituelles.
Rédaction des modifications. Cela peut devenir difficile à écrire et votre écriture peut sembler petite.
CAUSES
Bien que la cause de la maladie de Parkinson soit inconnue, nous avons encore un facteur à jouer un rôle tel que:
* Gènes
* Déclencheurs environnementaux
* La présence de corps de Lewy
* Alpha-synucléine trouvée dans les corps de Lewy
TRAITEMENTS
Traitement médical
Il n’existe pas de vaccin spécifique pour le traitement de la maladie de Parkinson. Néanmoins, les médecins peuvent recommander des médicaments pour gérer le problème tels que:
-Carbidopa-lévodopa
-Carbidopa inhalé -Lévodopa
- Infusion de carbidopa-lévodopa
-Agonistes de la dopamine
Tout ces médicament ne sont pas efficace.
Traitement naturel
La médecine traditionnelle à travers leurs recherches découvre un remède naturel. Il est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il s'est avéré efficace et n'a aucun effet secondaire. Grace à nos 03 mois de traitement finir définitivement avec cette maladie. Pour plus d'informations sur ce remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
LA PRÉVENTION
Parce que la cause de la maladie de Parkinson est inconnue, les moyens éprouvés de prévenir la maladie restent également un mystère.
Certaines recherches ont montré que des exercices d'aérobie réguliers pourraient réduire le risque de maladie de Parkinson.
D'autres recherches ont montré que les personnes qui consomment de la caféine que l'on trouve dans le café, le thé et le cola contractent la maladie de Parkinson moins souvent que celles qui n'en boivent pas. Le thé vert est également lié à un risque réduit de développer la maladie de Parkinson. Cependant, on ne sait toujours pas si la caféine protège réellement contre la maladie de Parkinson ou si elle est liée d'une autre manière. Actuellement, il n'y a pas suffisamment de preuves pour suggérer de boire des boissons contenant de la caféine pour se protéger contre la maladie de Parkinson.
Pour plus d'informations sur le traitement de la maladie de Parkinson, appelez-nous au 67546677
Découvrez tout sur le traitement de Parkinson
Ajouter un commentaire